Conditions de livraison
Introduction
Les présentes conditions de livraison (ci-après “Conditions”) définissent les modalités et les détails relatifs à la livraison des produits commandés sur notre site internet. En passant commande, Vous acceptez sans réserve les présentes Conditions de livraison.
1. Zones de livraison
Nous livrons nos produits en France métropolitaine et pays de UE. Veuillez vérifier la disponibilité de la livraison dans votre région avant de passer commande.
2. Délais de livraison
Les délais de livraison sont indiqués lors de la commande et dépendent de la disponibilité des produits et de l’adresse de livraison. En règle générale, les délais de livraison sont de 3 à 7 jours ouvrables pour la France métropolitaine et de 5 à 14 jours ouvrables pour les pays de L'Union européennes.
3. Frais de livraison
Les frais de livraison sont à 2€ pour la France métropolitaine sans changement en fonction du poids et 4€ pour les pays de UE sans changement en fonction du poids de votre commande. Ils sont clairement indiqués lors de la finalisation de votre commande.
4. Modes de livraison
Nous proposons plusieurs modes de livraison pour mieux répondre à vos besoins :
• Livraison standard en lettre suivie par la poste: livraison à domicile
5. Suivi de commande
Une fois votre commande expédiée, Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre l’état de votre livraison en utilisant ce numéro sur le site de la poste.
8. Retard de livraison
En cas de retard de livraison, Nous Vous informerons par e-mail. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande si le retard dépasse 7 jours ouvrables. Dans ce cas, Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours suivant votre demande.
9. Adresse de livraison
Veuillez vous assurer que l’adresse de livraison renseignée lors de la commande est correcte et complète. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards ou des échecs de livraison résultant d’une adresse incorrecte ou incomplète.
10. Colis non livrés
Si votre colis nous est retourné pour des raisons telles que “adresse incorrecte” ou “non-réclamé”, Nous Vous contacterons pour une nouvelle livraison. Les frais de réexpédition peuvent être à votre charge.
11. Problèmes de livraison
Si Vous ne recevez pas votre commande dans les délais indiqués, veuillez Nous contacter pour que Nous puissions ouvrir une enquête auprès de notre transporteur. Si le colis est déclaré perdu, Nous Vous enverrons un remplacement ou Vous rembourserons le montant de votre commande.
12. Responsabilité
Notre responsabilité est engagée jusqu’à la livraison de la commande à l’adresse indiquée. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards ou des manquements du fait de la poste.
13. Droit applicable
Les présentes Conditions de livraison sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.